Dragon Age Advisors Jeu de dés et tapis

$27.99 USD $35.00 USD

FEATURES

Jeu de dés officiel Dragon Age

  • Jeu de dés de RPG Dragon Age sous licence officielle.
  • Comprend les symboles de l'inquisiteur sur D20, des clés sur D8 et D4, du poing sur D12 et D10, et du corbeau sur D00 et D6.
  • Le chiffre le plus élevé du jeu de dés est remplacé par le symbole de l'inquisiteur.

Tapis de dés fonctionnel

  • Mesure 10" x 12.6" pouces lorsqu'il est ouvert
  • Mesure 1,7" x 1,7" x 10" pouces lorsqu'il est roulé.
  • Comprend une pochette zippée pour les dés.
  • Fermeture à pression sécurisée
  • Cuir PU avec une doublure en feutre doux

Jeu de 7 dés polyédriques :

  • Jeu de 7 dés de RPG comprenant un D20, un D12, un D10, un D8, un D6, un D4 et un D00 (ou dé de percentile).
  • Résine opaque ressemblant à du marbre

LE POUVOIR DE L'INQUISITION

Laissez les trois conseillers de l'Inquisition guider chacun de vos mouvements alors que vous vous lancez dans de nouveaux défis à travers des territoires inexplorés. Que vous incarniez un vaillant paladin sur le champ de bataille ou que vous rampiez dans des donjons à la recherche de trésors farouchement gardés, quel que soit votre choix de sensations fortes, ce jeu de dés des conseillers de Dragon Age y insuffle un peu de magie.

Le jeu est fabriqué à partir de la meilleure qualité de résine, avec une finition opaque semblable à du marbre, soulignée par des teintes contrastées de brun, de jaune et de vert. Le dé se distingue vraiment par ses chiffres jaunes audacieux. Les éléments ajoutés incluent les symboles de l'inquisition et de ses chefs - le poing pour Cullen, les clés pour Joséphine et le corbeau pour Leliana - au lieu des chiffres les plus élevés sur chaque dé.

Ainsi, que vous croyiez au combat avec force et gloire comme le commandant, que vous préfériez laisser votre esprit et votre diplomatie faire le travail comme l'ambassadeur, ou que vous croyiez en l'art de la discrétion, les voix du trio vous guideront de bout en bout. Et il ne vous reste plus qu'à lancer les dés !

Le jeu de dés est également livré avec un luxueux tapis de dés à dérouler, en cuir PU avec une doublure en feutre doux. Décoré des 3 symboles des conseillers, le tapis offre un moyen sûr de lancer vos dés tout en montrant votre amour pour l'univers de Dragon Age.

PLUS DE DÉTAILS

Produits dérivés du jeu vidéo Dragon Age

  • Objets de collection : Accessoires de jeux de table

Liens connexes

En raison des différences entre les écrans, votre produit peut différer des images présentées.

Évitez de lancer les dés sur des surfaces autres que le tapis de dés pour ne pas endommager vos dés ou la surface.

Dragon Age Advisors Jeu de dés et tapis

$27.99 USD $35.00 USD

Share this    

$27.99 USD $35.00 USD

Dragon Age Advisors Dice Set and Mat

$35.00 USD

FEATURES

Official Dragon Age Dice Set

  • Officially-licensed Dragon Age RPG Dice Set
  • Features the symbols of the inquisitor on D20, keys on D8 and D4, fist on D12 and D10, and raven on D00 and D6.
  • The highest number on the dice set is replaced with the symbol

Functional Dice Mat

  • Measures 10” x 12.6” inches when opened
  • Measures 1.7” x 1.7” x 10” inches when rolled
  • Includes a zippered dice pouch
  • Secure snap closure clasps
  • PU leather with a soft felt lining

Set of 7 Polyhedral Dice:

  • 7-piece RPG Dice set includes D20, D12, D10, D8, D6, D4, and a D00 (or percentile dice)
  • Marble-like opaque resin

POWER OF THE INQUISITION

Let the three advisors from the Inquisition guide your every move as you foray into new challenges through uncharted territories. Whether you’re playing as a valiant paladin on the battlefield or crawling dungeons in search of vehemently guarded treasures, whatever your choice of thrill, this Dragon Age Advisors Dice Set sprinkles some magic to it.

The set is crafted using the finest quality resin with a cool marble-like opaque finish highlighted by contrasting hues of brown, yellow, and green. The dice truly stands out with its bold yellow number fillings. The added elements include the symbols of the inquisition and its leaders—the fist for Cullen, the keys for Josephine, and the raven for Leliana—instead of the highest numbers on each dice.

So whether you believe in fighting with might and glory like the commander, prefer letting your wits & diplomacy do the trick like the Ambassador, or believe in the art of discreetness, the voices of the trio will lead you through and through. And all you have to do is roll the dice!

The dice set also comes with a luxurious roll-out dice mat made of PU leather with a soft felt lining. Decorated with the 3 symbols of the advisors, the mat offers a safe way to roll your dice while still showing your love for the Dragon Age universe.

MORE DETAILS

Dragon Age Video Game Merch

  • Collectibles: Tabletop Game Accessories

Related Links

Due to differences between monitor displays, your product may vary from the images shown.

Avoid rolling the dice on surfaces other than the dice mat to prevent damaging your dice or the surface.

Dragon Age Advisors Dice Set and Mat

$35.00 USD

OUT OF STOCK

Signup for back-in-stock notifications on this product

Share this    
Hey, I'm GearBot
}