Réplique lumineuse de l'Omni Blade

€30,21 €56,65

Réplique de l'Omni-Blade lumineuse de Mass Effect

Les Husks n'ont aucune chance lorsque vous portez l'Omni-Blade à votre bras. Dans les combats rapprochés, cette arme brûlante est tout ce dont vous avez besoin. Mais avec un regard qui pourrait tuer, vous n'avez même pas besoin de poignarder avec. Êtes-vous prêt à manier cette arme magnifique ?

CARACTÉRISTIQUES

  • Réplique de l'omni-lame lumineuse Mass Effect
  • Basé sur la réplique originale de l'Omni-Blade ThinkGeek par Development Plus, Inc.
  • Améliorée avec des lumières LED
  • Taille réelle et portable
  • Comprend un mécanisme de verrouillage pour afficher ou fixer la lame le long du bras.
  • Mesures
    • Fermé : Environ 35,05 cm (13,8 in)
    • Ouvert : Environ 51,82 cm (20,4 in)
    • Sangle de bras réglable : 120-190 mm (4.72-7.48 in)
  • Matériau : Plastique ABS durable et transparent
  • Fonctionne avec des piles
    • 3x piles AAA (non incluses.)
  • Interrupteur marche/arrêt
  • Comprend un support de présentation
  • Livré dans une boîte imprimée en couleur

Cette réplique est basée sur celle que nous avons sortie en 2017, mais améliorée avec des lumières LED pour que vous puissiez vous amuser davantage à jouer avec elle ou à l'exposer. Malgré la mise à niveau, le prix de détail de cette nouvelle version est le même que l'ancienne.

Si vous vouliez vous déguiser en Commandant Shepard ou en Éclaireur Ryder, vous pouvez simplement prendre cet accessoire facile et précis, et vous aurez plus de temps pour perfectionner votre costume et votre personnage. Mais nous avons le sentiment que vous n'avez pas besoin d'être un cosplayer pour le vouloir à votre bras.

Comme il est alimenté par 3 piles AAA, vous pouvez l'enfiler et vous déplacer sans être attaché à une source d'énergie. Vous vous amuserez à regarder votre Omni-Blade lumineuse en la balançant librement.

Lorsque vous ne la portez pas, vous pouvez la placer sur son support de présentation pour la garder en sécurité. Choisissez un endroit bien en vue dans votre salle de jeu ou partout où vous exposez votre collection. Il n'aura aucun mal à se distinguer. Même parmi d'autres objets de collection. Même dans l'obscurité.

Vous pouvez même l'utiliser comme éclairage d'ambiance pour donner à votre pièce une atmosphère Mass Effect. Grâce à sa matière transparente, son éclat magnifique renforce l'illusion qu'il s'agit d'un hologramme partiel comme son homologue dans le jeu.

Allumez-le la nuit pour vous bercer dans des rêves d'exploration de la galaxie et de destruction des husks qui s'immiscent dans votre espace personnel !

    Réplique lumineuse de l'Omni Blade

    €30,21 €56,65

    OUT OF STOCK

    Signup for back-in-stock notifications on this product

    Share this    

    €30,21 €56,65

Light Up Omni Blade Replica

$31.99 USD $59.99 USD

Mass Effect Light Up Omni-Blade Replica

Husks don’t stand a chance when you’re wearing the Omni-Blade on your arm. In the thick of close quarter combat, this searing-hot weapon is all you really need. But with looks that could kill, you don’t even have to stab with it. Are you ready to wield this gorgeous weapon?

FEATURES

  • Mass Effect Light Up Omni-Blade Replica
  • Based on the original ThinkGeek Omni-Blade Replica by Development Plus, Inc.
  • Upgraded with LED Lights
  • Life-Sized & Wearable
  • Includes locking mechanism for displaying, or securing the blade along the arm
  • Measurements
    • Closed: Approx. 13.8 in (35.05 cm)
    • Open: Approx. 20.4 in (51.82 cm)
    • Adjustable arm strap: 4.72-7.48 in (120-190 mm)
  • Material: Durable & transparent ABS plastic
  • Requires Batteries
    • 3x AAA batteries (Not included.)
  • On / Off switch
  • Includes a display stand
  • Comes in a full-color printed box

This replica is based on the one we released back in 2017, but upgraded with LED lights so that you can have more fun playing with it or displaying it. Despite the upgrade, the retail price of this new version is the same as the old one.

If you wanted to dress up like Commander Shepard or Pathfinder Ryder, you can just grab this easy and accurate prop, and you’ll have more time to perfect your costume and character. But we have a feeling that you don’t really have to be a cosplayer to want it on your arm. 

Because it’s powered by 3 AAA batteries, you can put it on and get moving without being tethered to a power source. You’ll have a blast looking at your Light Up Omni-Blade as you freely swing it around.

When you’re not wearing it, you can dock it on its display stand to keep it safe and secure. Pick a prominent spot in your game room or wherever you show off your collection. It will have no problem standing out. Even amongst other collectibles. Even in the dark.

You could even use it as mood lighting to give your room a Mass Effect ambience. Together with its transparent material, its beautiful glow really enhances the illusion that it’s part-hologram like its in-game counterpart. 

Switch it on at night to lull yourself into dreams of exploring the galaxy—and destroying husks that get in your personal space!

    Light Up Omni Blade Replica

    $31.99 USD $59.99 USD

    OUT OF STOCK

    Signup for back-in-stock notifications on this product

    Share this    

    $31.99 USD $59.99 USD