Porte-clés casque Mass Effect N7

€18,95

FEATURES

  • Porte-clés casque N7 de Mass Effect
  • Comprend un porte-clés N7 en émail et un porte-clés casque en 3D.
  • Matériaux
    • Matériau : Alliage de zinc sculpté avec finition noire mate et accents en émail.
  • Mesures
    • Casque : 1,73" x 1,18" x 1,38".
    • Porte-clefs N7 : 2,5 cm

LE LÉGENDAIRE CASQUE RESPIRANT DE SHEPARD

Il n'a pas fallu longtemps pour que la réputation de Shepard en matière de combat et de puissance héroïque se répande dans la galaxie. A tel point que la vue du Spectre en armure N7 avec le légendaire casque respiratoire rouge et gris fait naître la terreur chez tous les Moissonneurs, Geths, Collecteurs et toutes les autres menaces galactiques. Une vue de ceci, et ils savent que Shepard est ici.

Une pièce d'armure distincte conçue pour augmenter les dommages causés par la technologie, la biotique et les armes de toutes sortes, le casque respiratoire de Shepard ajoute de la santé et un bouclier à ses organes vitaux. Une double couche d'armure en tissu et de rembourrage cinétique dans une coque en céramique ablative légère et étanche peut supporter tout ce que la galaxie lui envoie : pression, chaleur, froid, radiations et agents toxiques. Des systèmes avancés de navigation, de communication et de connaissance du champ de bataille aident Shepard à être le soldat d'élite indomptable qu'il est, le rendant prêt au combat à tout moment.

Ce porte-clés reproduit le légendaire casque respiratoire N7 de Shepard et est accompagné d'une breloque au logo N7. Le porte-clés 3D est sculpté en alliage de zinc et comporte des accents en émail bleu et rouge, tandis que le porte-clés N7 comporte un remplissage en émail blanc et rouge. Ajoutez-le à vos clés de voiture ou à votre trousseau de clés pour leur donner une allure légendaire.

En raison des différences entre les écrans d'affichage, votre produit peut différer des images présentées.

Porte-clés casque Mass Effect N7

€18,95

Share this    

€18,95

Mass Effect N7 Helmet Keychain

$20.00 USD

FEATURES

  • Mass Effect N7 Helmet Keychain
  • Includes an enamel N7 keychain and a 3D helmet keychain
  • Materials
    • Material: Sculpted zinc alloy with matte black finish and enamel accents
  • Measurements
    • Helmet: 1.73”x 1.18”x 1.38”
    • N7 keychain: 1”

SHEPARD’S LEGENDARY BREATHER HELMET

It didn’t take too long for the word of Shepard’s combat brilliance and heroic might to spread across the galaxy. So much so, that the sight of the N7 armor-clad Spectre with the legendary red and gray breather helmet sparks terror in every Reaper, Geth, Collector, and all the other galactic menaces. A sight of this, and they know Shepard’s here.

A distinct piece of armor designed to augment damage from tech, biotics, and weapons of all kinds, Shepard’s breather helmet adds health and shield to their vitals. Dual layers of fabric armor and kinetic padding within a lightweight and hard sealed ablative ceramic shell can handle anything the galaxy throws at it—from hazards like pressure, heat, cold, radiation, and toxic agents. Advanced navigation, communication, and battlefield awareness systems help Shepard be the elite, indomitable soldier that they are—making them combat-ready at all times.

This keychain replicates Shepard's legendary N7 Breather Helmet and comes with an N7 logo charm. The 3D keychain is sculpted with zinc alloy and includes blue and red enamel accents; while the N7 keychain features white and red enamel filling. Add it to your car keys or key bunch to give them a legendary makeover.

Due to differences between monitor displays, your product may vary from the images shown.

Mass Effect N7 Helmet Keychain

$20.00 USD

Share this    
Hey, I'm GearBot
}