Porte-clés de moralité Mass Effect Shepard

$15.00 USD

FEATURES

  • Porte-clés de moralité Mass Effect Shepard
  • Matériaux
    • Matériau : Alliage de zinc avec émail doux
  • Dimensions :
    • Breloque Shepard : 5,1 cm x 4,0 cm x 2 mm (0,95 x 1,57 in)
    • Breloque de la moralité à deux côtés : 2,4 cm de diamètre et 2 mm d'épaisseur.
    • Porte-clés : 3 cm (1,18 in) de diamètre

Renégat dévoyé ou guerrier valeureux, appelez le commandant Shepard comme vous voulez, il joue un rôle important dans l'altération du destin de la galaxie et de ses innombrables habitants. Qu'il s'agisse de ses cicatrices non cicatrisées, de ses yeux orange vif ou de son expression cynique, le casque N7 est un casque de guerre digne de ce nom que même les habitants les plus éloignés de la galaxie finiront par craindre (et respecter).

LE SPECTRE LE PLUS LÉGENDAIRE DE LA GALAXIE

"Il est déjà difficile de faire la guerre. Mais c'est encore pire de savoir que peu importe les efforts que vous faites, vous ne pouvez pas tous les sauver."

Quelle que soit la décision prise par Shepard, qu'il s'agisse finalement de sauver les Geth d'une longue bataille contre les Quarians, de guérir le Génophage ou d'abandonner le Conseil à son sort, le casque N7 reste.

Ce duo de porte-clés présente le casque N7 et le symbole de moralité d'un renégat. En dehors de sa fonction de rangement de vos clés, ce porte-clés est un excellent moyen de montrer aux autres parangons qui est le patron (sans oublier le faucheur que vous pourriez rencontrer).

En raison des différences entre les écrans, votre produit peut différer des images présentées.

DISPONIBLE AUSSI

PLUS DE DÉTAILS

Porte-clés de moralité Mass Effect Shepard

$15.00 USD

Share this    

$15.00 USD

Mass Effect Shepard Morality Keychain

$15.00 USD

FEATURES

  • Mass Effect Shepard Morality Keychain
  • Materials
    • Material: Zinc alloy with soft enamel
  • Measurements
    • Shepard Charm: 0.95 x 1.57 in (5.1cm x 4.0cm x 2mm) 
    • 2-sided Morality Charm: 0.94 in (2.4cm) diameter x 2mm (thickness)
    • Keyring: 1.18 in (3cm) diameter

A rogue renegade or a valiant warrior, call Commander Shepard whatever you want, Shepard plays a significant role in altering the fate of the galaxy and its countless inhabitants. Whether it’s the unhealed scars and the bright orange eyes or the cynical expression, the N7 Helmet is a befitting war helm that even the most distant inhabitants of the galaxy will come to fear (and respect).

GALAXY’S MOST LEGENDARY SPECTRE

“It's hard enough fighting a war. But it's worse knowing no matter how hard you try, you can't save them all.”

No matter the decision Shepard makes, whether it’s ultimately saving the Geth from a long-fought battle against the Quarians, curing the Genophage, or leaving the Council to their fate, the N7 helmet stays.

This keychain duo features the N7 helmet and the morality symbol of a renegade. Apart from the function of organizing your keys and bunching them up in a true Spectre fashion, this keychain is a great way of showing fellow paragons who is boss (not to mention the off-chance reaper that you may run into).

Due to differences between monitor displays, your product may vary from the images shown.

ALSO AVAILABLE

MORE DETAILS

Mass Effect Shepard Morality Keychain

$15.00 USD

Share this    

$15.00 USD