Statue à collectionner Mordin Solus

€107,95

REMARQUE : En raison d'une erreur d'écriture, cet article a été initialement répertorié avec une quantité incorrecte lors de son lancement. Il a été mis à jour pour refléter la taille correcte de l'édition.

Limité à 5 000 exemplaires seulement !

STATUE A COLLECTIONNER MORDIN SOLUS

Mordin Solus, le modèle même du scientifique salarien, cache des cicatrices plus profondes que celles qui marquent son visage. Accueillez cet homme de conséquence en conflit dans votre équipage avec lastatue à collectionner Mordin Solus de Mass Effect, produite en série limitéesur .

CARACTÉRISTIQUES

  • Modèle très détaillé de Mordin Solus.
  • Production limitée
    • Seulement 5000 pièces
    • Numéroté individuellement
  • Poids : 400.01 g (14.11 oz)
  • Dimensions : 3,60 x 3,6 x 8,01 in (91,44 x 91,44 x 203,45 mm)
  • Matériau : Polyrésine
  • Peint à la main

ÉGALEMENT DISPONIBLE : Statue à collectionner Mordin Solus Prototype

LIMITÉE À 5 000 EXEMPLAIRES SEULEMENT

Soyez parmi les rares à posséder cet hommage à l'un des personnages les plus appréciés - et parfois les plus controversés - de Mass Effect. Cette représentation tridimensionnelle de Mordin le montre avec un pistolet Carnifex M-6, un rappel du "bonus" qu'il vous a donné "en toute bonne foi" lorsque vous l'avez rencontré pour la première fois. Avec ses 8 pouces de haut, cette statue regorge de textures et de détails à admirer.

Contemplez son regard calme et inébranlable, et rappelez-vous les histoires qui se cachent derrière ses cicatrices et ses cornes crâniennes inégales. Cette pièce de collection limitée représente Mordin comme s'il était perdu dans ses pensées. Peut-être réfléchit-il à des tests qu'il a effectués. Peut-être est-il en train de se débattre avec des souvenirs de son passé.

Peut-être est-il en train de réfléchir à la façon d'arranger les choses.

PLUS DE DÉTAILS

Merch du jeu vidéo Mass Effect

  • Pièces à collectionner : Statue

Liens connexes :


    Statue à collectionner Mordin Solus

    €107,95

    OUT OF STOCK

    Signup for back-in-stock notifications on this product

    Share this    

    €107,95

Mordin Solus Collectible Statue

$115.00 USD

NOTE: Due to an clerical error, this item was initially listed with the improper quantity when launched. It has been updated to reflect the corect edition size.

Limited to Only 5,000!

MORDIN SOLUS COLLECTIBLE STATUE

Mordin Solus, the very model of a scientist Salarian, hides scars deeper than the ones that mark his face. Welcome this conflicted consequentialist to your crew with the limited production Mass Effect Mordin Solus Collectible Statue.

FEATURES

  • Highly-detailed model of Mordin Solus
  • Limited Production
    • Only 5000 pieces
    • Individually Numbered
  • Weight: 14.11 oz (400.01 g)
  • Dimensions: 3.60 x 3.6 x 8.01 in (91.44 x 91.44 x 203.45 mm)
  • Material: Polyresin
  • Hand-painted

ALSO AVAILABLE: Mordin Solus Prototype Collectible Statue

LIMITED TO ONLY 5,000

Be among the few to own this tribute to one of Mass Effect’s most beloved – and at times hotly debated – characters. This three-dimensional portrayal of Mordin features him with an M-6 Carnifex pistol, a callback to the “bonus” he gave you “in good faith” when you first met him. At 8 inches tall, this statue packs lots of textures and details to admire.

Gaze into his calm and steadfast stare, and remember the stories behind his scars and uneven cranial horns. This limited collectible depicts Mordin as if lost in deep thought. Perhaps he’s thinking about some tests he’s been running. Perhaps he’s grappling with memories of his past.

Perhaps he’s figuring out how to make things right.

MORE DETAILS

Mass Effect Video Game Merch

  • Collectibles: Statue

Related links:


    Mordin Solus Collectible Statue

    $115.00 USD

    Share this    
    Hey, I'm GearBot
    }