Dragon Age Nug Tee

Dragon Age Nug Tee

Prix habituel $27.00 USD
Prix soldé $27.00 USD
Passer aux informations produits
1 de 6

CARACTÉRISTIQUES :

  • Unisexe
  • Col ras du cou
  • Manches courtes
  • Coutures latérales
  • Tapis d'épaule
  • 100% coton

Bella + Canvas - T-shirt en jersey 3001 - POUCES (S-3XL)

POINT DE MESURE (MESURE À PLAT EN POUCES)

S

M

L

XL

2XL

3XL

LONGUEUR DU DEVANT À PARTIR DE HPS

28

29

30

31

32

33

LARGEUR DE POITRINE - 1" SOUS L'EMMANCHURE

18

20

22

24

26

28

Bella + Canvas - T-shirt en jersey 3001 - CENTIMÈTRES (S-3XL)

POINT DE MESURE (MESURE À PLAT EN CM)

S

M

L

XL

2XL

3XL

LONGUEUR DE L'AVANT À PARTIR DE L'HPS

71.1

73.7

76.2

78.7

81.3

83.8

LARGEUR DE POITRINE - 1" SOUS L'EMMANCHURE

45.7

50.8

55.9

61.0

66.0

71.1


AFFICHEZ VOTRE ALLÉGEANCE SANS FOURRURE

Le premier nug entre en trombe dans une taverne et un silence feutré s'installe dans la salle. Les mages et les templiers oublient momentanément leurs différences et se rejoignent dans une réflexion collective : "Qu'est-ce que c'est que cette chose, au nom d'Andraste ? Devrions-nous la manger ? Doit-on la câliner ? Ou devrions-nous l'envoyer promener avec un balai ?" Des débats houleux s'ensuivent. Les amitiés s'effritent comme du pain rassis et les bagarres de bar éclatent autour de cette petite énigme sans fourrure.

Que vous considériez ces petites bestioles comme de la nourriture, des animaux de compagnie ou des parasites, le tee-shirt Dragon Age Nug est fait pour vous. Il est imprimé d'une adorable carotte et fabriqué à 100 % en coton Airlume, offrant un confort qui n'a rien à envier à un câlin avec une carpe. Portez ce tee-shirt fièrement et regardez le chaos se dérouler autour de vous. N'oubliez pas d'esquiver lorsque les adeptes de la carpe commenceront à lancer des chopes de taverne.

Dragon Age Nug Tee

Dragon Age Nug Tee

Prix habituel $27.00 USD
Prix soldé $27.00 USD

OUT OF STOCK

Signup for back-in-stock notifications on this product

Share this    

CARACTÉRISTIQUES :

  • Unisexe
  • Col ras du cou
  • Manches courtes
  • Coutures latérales
  • Tapis d'épaule
  • 100% coton

Bella + Canvas - T-shirt en jersey 3001 - POUCES (S-3XL)

POINT DE MESURE (MESURE À PLAT EN POUCES)

S

M

L

XL

2XL

3XL

LONGUEUR DU DEVANT À PARTIR DE HPS

28

29

30

31

32

33

LARGEUR DE POITRINE - 1" SOUS L'EMMANCHURE

18

20

22

24

26

28

Bella + Canvas - T-shirt en jersey 3001 - CENTIMÈTRES (S-3XL)

POINT DE MESURE (MESURE À PLAT EN CM)

S

M

L

XL

2XL

3XL

LONGUEUR DE L'AVANT À PARTIR DE L'HPS

71.1

73.7

76.2

78.7

81.3

83.8

LARGEUR DE POITRINE - 1" SOUS L'EMMANCHURE

45.7

50.8

55.9

61.0

66.0

71.1


AFFICHEZ VOTRE ALLÉGEANCE SANS FOURRURE

Le premier nug entre en trombe dans une taverne et un silence feutré s'installe dans la salle. Les mages et les templiers oublient momentanément leurs différences et se rejoignent dans une réflexion collective : "Qu'est-ce que c'est que cette chose, au nom d'Andraste ? Devrions-nous la manger ? Doit-on la câliner ? Ou devrions-nous l'envoyer promener avec un balai ?" Des débats houleux s'ensuivent. Les amitiés s'effritent comme du pain rassis et les bagarres de bar éclatent autour de cette petite énigme sans fourrure.

Que vous considériez ces petites bestioles comme de la nourriture, des animaux de compagnie ou des parasites, le tee-shirt Dragon Age Nug est fait pour vous. Il est imprimé d'une adorable carotte et fabriqué à 100 % en coton Airlume, offrant un confort qui n'a rien à envier à un câlin avec une carpe. Portez ce tee-shirt fièrement et regardez le chaos se dérouler autour de vous. N'oubliez pas d'esquiver lorsque les adeptes de la carpe commenceront à lancer des chopes de taverne.

Afficher tous les détails

Dragon Age Nug Tee

Dragon Age Nug Tee

Regular price $27.00 USD
Sale price $27.00 USD
Skip to product information
1 of 6

FEATURES:

  • Unisex 
  • Crew Neck 
  • Short Sleeves  
  • Sideseamed 
  • Shoulder Taping 
  • 100% Cotton 


FLAUNT YOUR FURLESS ALLEGIANCE 

The first nug scurries into a tavern — a hushed silence falls upon the room. The mages and templars momentarily forget their differences and join together in a collective pondering: "What in Andraste's name is that thing? Should we eat it? Should we cuddle it? Or should we send it running with a broom?" Heated debates ensue. Friendships crumble like stale bread and bar fights erupt over this tiny, furless conundrum. 

Whether you think these pint-sized critters are food, pets, or pests, the Dragon Age Nug Tee is for you. It features an adorable print of a nug and is crafted from 100% Airlume cotton, offering a level of comfort that rivals a snuggle with a nug itself. Wear this tee proudly, and watch as chaos unfolds around you. Just remember to duck when the nug enthusiasts start flinging tavern mugs. 

 

Dragon Age Nug Tee

Dragon Age Nug Tee

Regular price $27.00 USD
Sale price $27.00 USD

OUT OF STOCK

Signup for back-in-stock notifications on this product

Share this    

FEATURES:

  • Unisex 
  • Crew Neck 
  • Short Sleeves  
  • Sideseamed 
  • Shoulder Taping 
  • 100% Cotton 


FLAUNT YOUR FURLESS ALLEGIANCE 

The first nug scurries into a tavern — a hushed silence falls upon the room. The mages and templars momentarily forget their differences and join together in a collective pondering: "What in Andraste's name is that thing? Should we eat it? Should we cuddle it? Or should we send it running with a broom?" Heated debates ensue. Friendships crumble like stale bread and bar fights erupt over this tiny, furless conundrum. 

Whether you think these pint-sized critters are food, pets, or pests, the Dragon Age Nug Tee is for you. It features an adorable print of a nug and is crafted from 100% Airlume cotton, offering a level of comfort that rivals a snuggle with a nug itself. Wear this tee proudly, and watch as chaos unfolds around you. Just remember to duck when the nug enthusiasts start flinging tavern mugs. 

 

View full details