Tee-shirt Mass Effect Mako 70s

$26.00 USD

Le Mako n'est peut-être pas votre premier véhicule de choix pour les expéditions intergalactiques, mais vous pouvez le porter avec style grâce au T-shirt Mass Effect Mako 70's !

CARACTÉRISTIQUES

  • Illustration de la Mako en couleur sur la poitrine (conçue par John Midgley).
  • "Se manie comme un rêve".
  • T-shirt noir avec une coupe moderne et classique
  • 100 % coton pré-rétréci filé à l'anneau
  • Bande de propreté au cou et aux épaules
  • Manches, ourlets et col à double aiguille

AUSSI DISPONIBLE

Si vous ne pouvez pas conduire le Mako, alors portez-le avec style.

Enfilez le M35 Mako, le véhicule de combat d'infanterie adoré (ou pas) de Mass Effect, avec un tee-shirt graphique ! Même si ses commandes sont difficiles à maîtriser dans le jeu, le véhicule est devenu une icône fidèle de l'Alliance des Systèmes, car il résiste aux pires et aux meilleurs éléments.

Vous pouvez désormais porter le Mako avec une touche de mode : une illustration de style années 70 imprimée sur un tee-shirt noir. L'illustration représente la Mako elle-même en caractères bleus, ainsi que des éléments visuels éblouissants et des caractères d'inspiration rétro. Sous le Mako, la ligne "Handles Like a Dream" est imprimée.

Le tee-shirt Mass Effect Mako 70s est cool et durable. Fabriqué en coton ring-spun, il est conçu pour durer tout en offrant un grand confort. Ce t-shirt est polyvalent, tout comme le véhicule lui-même : associez-le à une veste en jean pour un véritable look rétro ou portez-le tel quel pour une journée normale. Quelle que soit la façon dont vous le portez, vous pouvez faire confiance à ce tee-shirt pour avoir une belle allure et être prêt pour toute aventure.

PLUS DE DÉTAILS

Merch du jeu vidéo Mass Effect

  • Vêtements : Tees

Liens connexes

TABLEAU DES TAILLES S M L XL 2XL 3XL
Longueur du corps 28 29 1/4 30 1/4 31 1/4 32 1/2 33 1/2
Tolérance sur la longueur du corps 1 1 1 1 1 1
Tolérance de la poitrine 3/4 3/4 3/4 3/4 3/4 3/4
Largeur de la poitrine (à plat) 18 20 22 24 26 28

Tee-shirt Mass Effect Mako 70s

$26.00 USD

Select Size
Share this    
Size

Size

X

$26.00 USD

Mass Effect Mako 70’s Tee

$26.00 USD

The Mako might not be your first vehicle of choice for intergalactic expeditions, but you sure can wear it in style with the Mass Effect Mako 70’s Tee!

FEATURES

  • Full color retro-style Mako artwork on chest (designed by John Midgley)
  • “Handles like a dream”
  • Black shirt with a modern, classic fit
  • Made of 100% preshrunk ring spun cotton
  • Taped neck and shoulders
  • Double-needle sleeve, bottom hems, and collar

ALSO AVAILABLE

If you can’t drive the Mako, then wear it in style.

Don the M35 Mako, the beloved (or not) Infantry Fighting Vehicle from Mass Effect, with a graphic tee! Even with its notorious controls in-game, the vehicle has become a trusty icon of the Systems Alliance as it withstands the best and worst of elements.

You can now wear the Mako with a fashionable spin: a 70s-style artwork printed on a black tee. The art features the Mako itself in blue lineart, along with dazzling visual elements and retro-inspired typefaces. Under the Mako, the line “Handles Like a Dream” is printed.

The Mass Effect Mako 70s Tee is cool and durable. Made of ring-spun cotton, it’s meant to last through and through while offering comfort as you wear it. This shirt is versatile just like the vehicle itself, too: pair it with a denim jacket for a true retro look or wear it casually as-is on a normal day. Whatever way you wear it, you can trust the tee to make you look good and geared up for any adventure.

MORE DETAILS

Mass Effect Video Game Merch

  • Apparel: Tees

Related Links

SIZE CHART S M L XL 2XL 3XL
Body Length 28 29 1/4 30 1/4 31 1/4 32 1/2 33 1/2
Body Length Tolerance 1 1 1 1 1 1
Chest Tolerance 3/4 3/4 3/4 3/4 3/4 3/4
Chest Width (Laid Flat) 18 20 22 24 26 28

Mass Effect Mako 70’s Tee

$26.00 USD

Select Size
Share this    
Size

Size

X
Hey, I'm GearBot
}