Mass Effect Medal of Valor

€18,95

Commandant Shepard, nous sommes ici pour honorer votre courage exceptionnel face à une menace existentielle. Les chances étaient insensées, mais vous les avez battues quand même. Je vous présente la médaille de la vaillance de Mass Effect, pour les héros N7 de premier ordre.

CARACTÉRISTIQUES

  • Pin en émail mou
  • Réplique de l'exploit "Medal of Valor" de Mass Effect.

Matériaux

  • Médaille : Médaille en alliage de zinc
  • Ruban : Polyester

Taille

  • Largeur : Environ 6,1 cm (2,4 in)
  • Longueur : Environ 13,97 cm (5,5 in)

Vitrine

  • Façade et dessus transparents
  • La médaille repose dans un insert en mousse

ÉGALEMENT DISPONIBLE : Médaille d'honneur Mass Effect

POUR LES HÉROS DE PREMIER ORDRE

Pour vos services distingués dans la lutte contre les Moissonneurs, les Spectres rebelles et les Geth, vous avez gagné votre place parmi les membres les plus décorés de la force N7 de l'Alliance des Systèmes.

Voici une réplique magnifiquement détaillée de l'un des plus grands exploits de Mass Effect, décerné aux joueurs qui terminent le jeu en mode Insanity, le niveau de difficulté le plus élevé. Réalisée en émail mou, elle présente des reliefs métalliques de couleur or pour les contours et le crâne, ainsi que des zones en creux peintes en blanc et en bleu-vert profond. Regardez la vidéo ci-dessus pour voir comment les différentes parties du métal interagissent avec la lumière. Nous aimons particulièrement l'effet sur le crâne.

Portez cette médaille sur votre uniforme N7 ou gardez-la dans sa vitrine. Retirez la mousse de protection pour permettre à la façade transparente de garder la médaille en vue même avec le couvercle fermé. Au dos de l'étui, vous trouverez des illustrations originales de Mass Effect.

PLUS DE DÉTAILS

Produits dérivés du jeu vidéo Mass Effect

  • Objet de collection : Pin / Réplique de la médaille d'accomplissement

Liens connexes

Mass Effect Medal of Valor

€18,95

Share this    

€18,95

Mass Effect Medal of Valor

$20.00 USD

Commander Shepard, we are here to honor your exceptional fearlessness in the face of existential threat. The odds were insane, but you beat them anyway. Presenting the Mass Effect Medal of Valor, for N7 heroes of the highest order.

FEATURES

  • Soft Enamel Pin
  • Replica of the ‘Medal of Valor’ achievement from Mass Effect

Materials

  • Medal: Zinc Alloy Medal
  • Ribbon: Polyester

Size

  • Width: Approx. 2.4 in (6.1 cm)
  • Length: Approx 5.5 in (13.97 cm)

Display case

  • Clear front / top
  • Medal rests in foam insert

ALSO AVAILABLE: Mass Effect Medal of Honor

FOR HEROES OF THE HIGHEST ORDER

For your distinguished service in the fight against Reapers, rogue Spectres, and Geth, you’ve earned your place amongst the most decorated members of the Systems Alliance’s N7 force.

This is a beautifully-detailed replica of one of the highest achievements in Mass Effect, awarded to players who complete the game on Insanity, the highest difficulty setting. Rendered in soft enamel, it features gold-colored raised metal for the outlines and skull, and recessed areas painted in white and deep blue green. Watch the turnaround video above to see how the different parts of the metal interact with light. We especially love the effect on the skull.

Wear this medal on your N7 uniform or keep it in its display case. Remove the protective foam to allow the transparent front to keep the medal in view even with the lid shut. On the back of the case, you’ll find original Mass Effect art.

MORE DETAILS

Mass Effect Video Game Merch

  • Collectible: Pin / Achievement Medal Replica

Related Links

Mass Effect Medal of Valor

$20.00 USD

Share this    
Hey, I'm GearBot
}