Mass Effect N7 Bed in a Bag

€69,95

FEATURES

  • Lit dans un sac Mass Effect N7
  • Tailles : Twin, Queen, King
  • Spécifications
    • Ensemble 3 pièces - Doublure King 102" x 86", deux cache-oreilles 20" x 36".
    • Ensemble 3 pièces - Douillette Queen 86" x 86", deux cache-oreilles 20" x 26".
    • Ensemble 2 pièces - Douillette 66 po x 86 po, un cache-oreiller 20 po x 26 po
  • Matériaux
    • Couette : housse en microfibre 100 % polyester 75 g/m².
    • Oreillers : Rembourrage 100 % polyester 210 g/m² avec points de suspension et points d'arrêt

UN LIT DIGNE D'UN SOLDAT D'ÉLITE

Vous avez gagné votre place sur le Normandy, et avec elle, les épreuves et les tribulations du combat intergalactique. Et tandis que vous êtes occupé par les quêtes de l'Alliance qui défient la mort, votre corps commence lentement à aspirer au repos. Et tout comme votre confortable armure de défenseur, ce lit N7 enveloppe votre corps fatigué de chaleur et de confort. Alors, prenez une douche chaude, dégustez un bon bouillon préparé par le sergent Rupert Gardner et mettez-vous sous les draps.

Le lit N7 est livré roulé dans un sac, avec deux coussins. Disponible en taille double, queen et king, ce lit de voyage est conçu pour vous offrir le confort d'une bonne nuit de sommeil (ou n'importe quand), que vous soyez dans les quartiers de sommeil du N2 Normandy, en train de siroter une bière fraîche à SurKesh ou de refaire le plein d'énergie à la Citadelle.

La couette et la taie d'oreiller arborent les couleurs rouge, blanc et noir du N7, transformant instantanément votre lit ordinaire en un lit qui rendrait même Shepard jaloux. Veillez simplement à ce qu'aucun Faucheur n'en ait vent ; ils rôdent autour de notre site Web, essayant de mettre la main sur cette beauté.


Lavage en machine à froid, cycle délicat, javellisation sans chlore uniquement, séchage en machine à basse température, repassage à basse température si nécessaire.

En raison des différences entre les écrans, votre produit peut différer des images présentées.

PLUS DE DÉTAILS

Marchandise du jeu vidéo Mass Effect

  • Accessoire pour la maison et le bureau : Lit N7 dans un sac

Liens connexes


    Mass Effect N7 Bed in a Bag

    €69,95

    OUT OF STOCK

    Signup for back-in-stock notifications on this product

    Share this    

    €69,95

Mass Effect N7 Bed in a Bag

$75.00 USD

FEATURES

  • Mass Effect N7 Bed in a Bag
  • Sizes: Twin, Queen, King
  • Specifications
    • 3 piece set King comforter 102" x 86" two shams 20" x 36"
    • 3 piece set Queen comforter 86" x 86" two shams 20" x 26"
    • 2 piece set twin comforter 66" x 86" one sham 20" x 26"
  • Materials
    • Comforter: 100% polyester 75 gsm microfiber cover
    • Pillows: 100% 210 gsm polyester bonded fill with jump and tack stitching

A BED FIT FOR AN ELITE SOLDIER

You earned your spot on the Normandy, and with it, the trials and tribulations of intergalactic combat. And while you’re kept busy by the Alliance’s death-defying quests, your body slowly begins to yearn for rest. And just like your snug Defender Armor, this N7 Bed drapes your wearied body in warmth and comfort. So take a warm shower, enjoy a hearty broth by Mess Sergeant Rupert Gardner, and tuck yourself under the sheets.

The N7 Bed comes rolled in a bag, including two shams. Available in double, queen, and king sizes, this travel-friendly bed is designed to offer you the comfort of a good night’s (or whenever) sleep whether you’re in the sleeping quarters of the N2 Normandy, sipping a cold one in SurKesh or restoring your energy at the Citadel.

The comforter and pillowcase boast the red, white, and black colors of the N7, instantly transforming your regular bed into one that would make even Shepard jealous. Just make sure to not let a Reaper get wind of this; they’ve been lurking around our website, trying to get their hands on this beauty.


Machine wash cold, delicate cycle, non-chlorine bleach only, tumble dry low, low iron if needed.

Due to differences between monitor displays, your product may vary from the images shown.

MORE DETAILS

Mass Effect Video Game Merchandise

  • Home & Office Accessory: N7 Bed in a Bag

Related Links


    Mass Effect N7 Bed in a Bag

    $75.00 USD

    Select Size
    Share this    
    Size

    Size

    X

    $75.00 USD