Mass Effect SR2 Pit Crew Tank

€23,95

FEATURES

Produits dérivés officiels de Mass Effect

  • Sous licence officielle de BioWare
  • Débardeur personnalisé, coupé et cousu
  • Coupe classique
  • Col et emmanchures en bande
  • Bas à double aiguille
  • Tourné au quart pour éliminer le pli central

Débardeur Mass Effect SR2 Pit Crew

  • Une exclusivité de la boutique BioWare Gear
  • Logo SR2 imprimé sur le devant
  • Logo à carreaux Pit Crew à l'arrière
  • Faites partie de l'équipe de ravitaillement SR2
  • Un merveilleux cadeau pour les fans de Mass Effect et de BioWare.

Qualité supérieure :

  • Matériau : 100% coton
  • Couleur du débardeur : noir
  • Poids (moyen) : 5,4 onces

Doux et durable :

  • Fil prélavé pour un toucher incroyablement doux.
  • Pré-rétréci pour minimiser le rétrécissement
  • L'encre à base d'eau ne déteint pas et ne s'efface pas.

LE VAISSEAU ULTIME

Le SR-2 sert de base au commandant Shepard et a été construit comme un successeur presque identique au SR-1. Construit dans l'amas de Voyager, aux confins de la Voie lactée, ce vaisseau monumental a été construit après la description du SSV Normandy et a commencé son service en 2185. Conçu pour aider le commandant à mettre un terme aux campagnes d'enlèvement d'humains par les Collecteurs, le SR-2 est le quartier général, la maison et l'endroit où les choses se passent.

Conçu et construit par Cerberus pour servir une fonction optimale, une préparation à la guerre et au combat, et une puissance incroyable pour voyager à travers la galaxie avec facilité. Le vaisseau aide l'équipage à accomplir ses tâches quotidiennes tout en maintenant une qualité de vie élevée.

Et lorsque vous passez du temps à errer dans les couloirs, à explorer le loft ou à discuter avec l'équipage tout en dégustant les repas du sergent de mess, l'esprit du SR-2 prend vie. Propulsé par l'intelligence artificielle et les ordres du commandant Shepard, ce vaisseau est toujours au service de la mission de l'équipage. Grâce à des améliorations constantes comme les armes, les armures et les boucliers, vous protégez votre équipage et vos chances de réussir chaque mission, tout en gardant le SR-2 prêt à relever tous les défis du combat à travers la galaxie.

Ce tank de l'équipage de Pit SR2 de Mass Effect est votre façon de représenter l'équipage du SR-2 et le commandant. Le réservoir présente le logo SR2 au-dessus de l'image du vaisseau et d'un anneau avec des drapeaux à damiers. Les mots "Pit Crew" sont imprimés à l'arrière avec les drapeaux à damiers. Que vous soyez un fan du jeu et un fidèle de Cerberus ou tout simplement fasciné par la taille du vaisseau mère gargantuesque, ce débardeur imprimé est le moyen idéal de montrer au monde ce que vous ressentez. Grâce à son tissu léger et respirant, le crew tank est idéal pour être porté à la salle de sport, en faisant du sport, en allant à la salle de sport ou en se prélassant à la maison.

En raison des différences entre les écrans, votre produit peut différer des images présentées.

ENTRETIEN DE VOTRE CREW TANK

  • Laver à froid
  • Repasser à basse température
  • Ne PAS blanchir
  • Ne PAS nettoyer à sec
  • Sécher à plat (le tee-shirt risque de rétrécir s'il est séché au sèche-linge).
TABLEAU DES TAILLES (Pouces) S M L XL 2XL 3XL
Largeur de la poitrine 18 20 22 24 26 28
Longueur du corps au dos** 28 29 30 31 32 33

*Mesuré sur la poitrine, à plat, un pouce sous l'emmanchure.

**Mesuré à partir du point le plus haut de l'épaule jusqu'à l'ourlet fini au dos.

Mass Effect SR2 Pit Crew Tank

€23,95

Select Size
Share this    
Size

Size

X

€23,95

Mass Effect SR2 Pit Crew Tank

$25.00 USD

FEATURES

Official Mass Effect Merch

  • Officially-licensed by BioWare
  • Cut-and-sewn custom crew tank
  • Classic fit
  • Banded neck and armholes
  • Double-needle bottom
  • Quarter-turned to eliminate center crease

Mass Effect SR2 Pit Crew Tank

  • A BioWare Gear Store Exclusive
  • Features an SR2 logo print at the front
  • Pit Crew checkered logo at the back
  • Be a part of the SR2 pit crew
  • A wonderful gift for Mass Effect and BioWare fans

Premium Quality:

  • Material: 100% cotton
  • Tank Top Color: Black
  • Weight (Average): 5.4-ounce

Soft and durable:

  • Pre-washed yarn for an incredibly soft hand feel
  • Preshrunk to minimize shrinkage
  • Water-based ink does not bleed or fade

THE ULTIMATE STARSHIP

The SR-2 serves as Commander Shepard’s base and was built as a near-identical successor to the SR-1. Built-in the Voyager Cluster at the edge of the Milky Way galaxy, this monumental ship was constructed after the description of SSV Normandy and began its service in 2185. Designed to aid the commander’s plight to stop the Collector’s campaigns to abduct humans, the SR-2 is the headquarters, home, and the place where things happen.

Designed and built by Cerberus to serve optimal function, war & combat readiness, and incredible power to travel across the galaxy with ease. The starship helps the crew perform their everyday tasks while still maintaining a high quality of life.

And as you spend time wandering the halls, exploring the loft, or chatting with the crew while enjoying Mess Sergeant’s meals, the spirit of the SR-2 comes to life. Powered by Artificial Intelligence and the commands of Commander Shepard, this starship is always in service to the crew’s mission. Through constant upgrades like weapons, armors, and shields, you protect your crew and your chances of succeeding in each mission, while keeping the SR-2 ready for any combat challenges across the galaxy.

This Mass Effect SR2 Pit Crew Tank is your way of representing the SR-2 crew and the commander. The tank features the SR2 logo over the picture of the ship and a ring with checkered flags. The words “Pit Crew” are printed at the back with the checkered flags. Whether you’re a fan of the game and a loyalist of Cerberus or just plain mesmerized by the sheer size of the gargantuan mothership, this printed crew tank is the perfect way to show the world what you feel. The light, breathable fabric makes the crew tank great for wearing to the gym, while playing sports, heading out to the gym, or lounging at home.

Due to differences between monitor displays, your product may vary from the images shown.

CARING FOR YOUR CREW TANK

  • Wash cold
  • Iron on low temperature
  • Do NOT bleach
  • Do NOT dry clean
  • Lay flat to dry (if tumble dried, tee may shrink.)
SIZE CHART (Inches) S M L XL 2XL 3XL
Chest Width* 18 20 22 24 26 28
Body Length at Back** 28 29 30 31 32 33

 

*Measured across the chest one inch below armhole when laid flat

**Measured from high point shoulder to finished hem at back

Mass Effect SR2 Pit Crew Tank

$25.00 USD

Select Size
Share this    
Size

Size

X
}